Concours de la semaine des TRM 2021

Concours de la semaine des TRM 2021

Participez au concours vidéo et mème

Notre nouvelle campagne nationale de sensibilisation souligne l’impact que les TRM ont sur les patients à des moments importants pour eux, et elle introduit également la marque Je Suis TRM. Cette marque vous donne l’occasion, en tant que TRM, de vous identifier et d’identifier vos collègues aux soins importants décrits sur les affiches.

 

Avec ce concours, nous voulons capturer l’esprit vivante de Je Suis TRM sous forme de vidéo vivante ou de mème. Rien de trop sophistiqué, juste des vidéos de vous – les vrais héros des TRM – expliquant via vos téléphones intelligents ce qu’être un TRM signifie pour vous, ce que votre contribution signifie pour les patients, etc. Vous pouvez également créer un mème avec le même message.

Pour ce concours, nous demandons :

1. Une vidéo courte qui réponds à deux questions simples :

 

JE SUIS __________

Qui êtes-vous (Prénom, lieu et discipline(s) de pratique)

(Par exemple : je suis Emma, une TRM pratiquant la médecine nucléaire en Alberta)

 

JE SUIS TRM __________ (parce que, pour … etc.)

Pourquoi vous êtes un TRM / êtes devenu un TRM / aimez être un TRM

(Par exemple : Je suis un TRM parce que j’aime contribuer aux meilleurs soins possibles pour mes patients grâce à l’imagerie que je fais)


OU

  1. Un mème original qui décrit une vérité sur le fait d’être TRM. Les soumissions ne doivent pas inclure de langage grossier ou de thèmes pour adultes. L’ACTRM n’est pas responsable des questions de droits d’auteur. Le membre qui soumet le contenu est responsable de ne pas enfreindre les droits d’auteur.

 

 

Modalités du concours vidéo et mème « Je suis TRM »

Le concours vidéo et mème «  Je Suis TRM » (le Concours) est commandité et dirigé par l’Association canadienne des technologues en radiation médicale (ACTRM). Le concours est régi par ces règlements officiels. En prenant part à ce concours, les participants s’engagent à respecter les règlements officiels, y compris les critères d’admissibilité, et comprennent que les résultats du concours, tels que déterminés par le commanditaire et ses agents, sont définitifs à tous les égards.


ADMISSIBILITÉ

Le Concours s’adresse à tous les membres de l’ACTRM, y compris les membres étudiants. L’ACTRM a le droit de vérifier l’admissibilité de chaque participant.

 

PÉRIODE DE CONCOURS

La « période du concours » commence le 26 octobre 2021 à midi, heure de l’Est, et se termine le 3 décembre 2021 à 23 h 59, heure de l’Est. Toutes les inscriptions au concours (les soumissions) doivent être reçues pendant la période du concours. L’ACTRM se réserve le droit, à sa seule discrétion, de prolonger ou de raccourcir la période de concours.

 

COMMENT PARTICIPER
Les soumissions doivent être envoyées par courrier électronique à Phalandia Mondésir à l’adresse pmondesir@camrt.ca.

Bien que nous encouragions fortement les membres à télécharger leurs soumissions sur les médias sociaux de leur choix avec les hashtags #MRTWeek2021 et #ProudMRT, seules les vidéos reçues par courrier électronique seront prises en compte pour le tirage au sort officiel.

TIRAGE DE PRIX
Chaque membre de l’ACTRM qui soumet une ou plusieurs vidéos ne sera inscrit qu’une seule fois au tirage au sort officiel, quel que soit le nombre de vidéos soumises.

Une carte-cadeau Amazon de $200
Deux cartes-cadeaux Amazon de 100 dollars
Deux certificats-cadeaux pour les autoformations rapides de l’ACTRM (PPC).

 

Le tirage de prix aura lieu dans les bureaux de l’ACTRM, sous la supervision du personnel de l’ACTRM, avant le 3 décembre 2021.

L’annonce au gagnant de prix (et les instructions pour réclamer un prix) seront envoyés par courriel ou autre moyen de communication électronique (Facebook Messenger ou message direct Twitter). Chaque participant est responsable de la surveillance de ses comptes de communications électroniques pour la notification et la réception des prix ou d’autres communications liées à ce concours.

Si l’ACTRM ne parvient pas à joindre un(e) gagnant(e) potentiel (le) en dix (10) jours, ou si le prix nous est retourné parce qu’il n’a pas pu être distribué, la gagnante ou le gagnant potentiel perdra le prix et un(e) autre gagnant(e) sera choisi(e) au hasard parmi les autres participants. Si le gagnant est un groupe, ce groupe doit déterminer lui-même la façon de répartir le prix.

 

PUBLICATION et PUBLICITÉ

En participant au Concours, vous accordez à l’ACTRM le droit de publier votre nom dans les communications liées au concours (par exemple, la liste des gagnants).

Pendant cet événement, l’ACTRM souhaite également partager votre contenu dans ses communications ou promotions. Dance ce cas, l’ACTRM vous contactera pour obtenir votre consentement écrit.

No Comments

Post a Reply