Note sur le statut de renouvellement des cotisations

Note sur le statut de renouvellement des cotisations

J’ai payé ma cotisation de 2017 – pourquoi le système indique-t-il toujours que je n’ai payé que 2016?

Lorsque vous consultez la section réservée aux membres dans le site Web de l’ACTRM, il se peut que vous constatiez que votre statut de membre dans votre profil n’est pas à jour. Il peut indiquer « étudiant » au lieu de « Membre à part entière » ou indiquer que votre cotisation est payée pour 2016 alors que vous avez déjà payé votre cotisation de 2017 par l’entremise de votre association provinciale. Si c’est le cas, il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Parce que les organisations provinciales perçoivent votre cotisation à l’ACTRM pour nous, il y a toujours un délai administratif avant que le versement des cotisations soit reconnu dans nos systèmes. Lorsque les cotisations sont reçues, votre paiement apparaîtra dans notre système et votre nouvelle catégorie de membre sera reconnue.

 

Merci de votre patience!

No Comments

Post a Reply