Demande de bourse de la Fondation de l’ACTRM

Demande de bourse de la Fondation de l’ACTRM

Présentez votre candidature pour une subvention de la Fondation de l’ACTRM!

Pourquoi devriez-vous faire une demande?

 

Au fil des années, la Fondation de l’ACTRM a aidé plusieurs membres dans la poursuite de leur formation. Des subventions sont mises à la disposition des membres afin d’offrir :

  • une aide financière aux personnes inscrites à un programme d’études en technologie de radiation médicale;
  • un financement pour les recherches en technologie de radiation médicale.

 

La Fondation de l’ACTRM existe pour aider ses membres et pour aider à l’avancement de la profession. Elle a également les fonctions suivantes :

  • promouvoir la fierté envers la profession et parmi les membres;
  • aider les membres à se tenir informés des technologies nouvelles et émergentes;
  • favoriser l’apprentissage tout au long de la vie;
  • promouvoir l’excellence dans les soins aux patients.

 

Instructions de base

La demande de subvention à la Fondation de l’ACTRM comprendra :

  1. La raison détaillée de la demande (en 100 mots maximum).
  2. Le montant total de la demande avec une preuve de paiement (reçus) des frais de scolarité. Veuillez présenter les reçus pour le 1er avril 2016 au 1er avril 2017.
  3. Une lettre de la part :
  4. Le formulaire de demande rempli.

A) de l’employeur du membre indiquant son aide financière (dont le montant) ou l’absence d’une telle aide;

et

B) de l’association provinciale, indiquant son aide financière (dont le montant) ou l’absence d’une telle aide.

  1. La preuve d’inscription au cours/programme.
  2. Le formulaire « Acceptance to Provide Volunteer Assistance » (Acceptation d’offrir des services bénévoles Please check name if form is available in French), figurant à l’annexe B.
  3. Un curriculum vitae à jour.

 

DATE LIMITE DE LA DEMANDE : 1er avril 2017, 23 h 59 (heure de l’Est)

 

Processus

  • Le candidat transmettra sa demande remplie par télécopieur (1-613-234-1097) au Bureau de l’ACTRM ou en format PDF par courriel à info@camrt.ca.
  • La demande sera transmise au président de la Fondation qui compilera un résumé de tous les candidats qu’il fera parvenir aux membres du conseil d’administration de la Fondation.
  • Le conseil d’administration de la Fondation examinera la demande et transmettra ses commentaires au président. Le conseil prendra une décision lorsqu’il se réunira lors du Congrès général annuel.
  • Il n’existe aucun processus d’appel. La décision du conseil est finale.
  • L’avis de la décision au candidat suivra.

 

FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUBVENTION DE LA FONDATION DE L’ACTRM

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